SAGESSE, marque du groupe Assurances Gestion Services attache une attention toute particulière à la satisfaction de ses clients. Si vous rencontrez la moindre difficulté concernant la souscription ou l’application de votre contrat/service d’assurance vous pouvez directement contacter votre interlocuteur habituel qui vous assistera afin de résoudre cette dernière.

En toute hypothèse, vous pouvez formuler tout mécontentement par une réclamation :

NIVEAU 1 :

Auprès de votre interlocuteur habituel aux coordonnées que vous utilisez dans le cadre de vos échanges.

NIVEAU 2 :

Auprès de notre service dédié aux coordonnées suivantes :

Par courrier : SAGESSE SAS Service relations clients 52 boulevard Gabriel KOENIGS 31300 Toulouse.

Par mail : relationsclients@sagesse.fr

NIVEAU 3 :

Si la réponse apportée par notre service réclamation ne vous satisfaisait pas, vous pouvez librement et gratuitement saisir le médiateur :

Médiateur de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris CEDEX 09

(https://www.mediation-assurance.org)

La demande d’une médiation n’est possible que si vous avez formellement réalisé une réclamation auprès de votre interlocuteur habituel ou de notre service réclamation et que vous n’avez pas eu de réponse dans les deux mois ou que la réponse ne vous satisfait pas.

Par ailleurs, aucune action judiciaire ne doit avoir été engagée pour que le médiateur puisse agir. Néanmoins vous pouvez arrêter la procédure de médiation à tout moment. Le Médiateur dispose de trois mois pour rendre son avis, à compter de la réception des documents sur laquelle est fondée votre demande. L’avis du Médiateur n’est pas obligatoire, vous restez libres de le suivre ou non. Toutefois, le recours au médiateur présente l’avantage de vous exposer l’avis d’un tiers, expert du domaine, sur vos prétentions et de limiter les contentieux.